Politique d'expédition

Expédition

Recevoir Canadien libre expédition terrestre standard sur toutes les commandes supérieures à 99 $ CA. Votre commande sera expédiée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors week-ends et jours fériés) après réception de votre commande. Vous recevrez un courriel de confirmation avec le numéro de suivi d'expédition dès l'expédition de votre commande. Les commandes passées avant midi (HNE) sont généralement expédiées le jour même.

**Aucune expédition internationale disponible**

Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la disponibilité des produits (voir ci-dessous), de votre adresse de livraison, du jour et de l'heure de réception de votre commande, ainsi que des circonstances affectant la livraison par le transporteur sélectionné. The Shoe Shop décline toute responsabilité en cas de retard ou d'erreur d'acheminement.

Disponibilité des produits

Bien que The Shoe Shop mette tout en œuvre pour expédier votre commande dans les deux jours ouvrables suivant sa réception, les dates d'expédition peuvent varier en fonction de la disponibilité des produits et du délai de livraison (par exemple, les jours fériés peuvent nécessiter plus de temps pour l'expédition). Si la date d'expédition estimée est modifiée, The Shoe Shop vous contactera par téléphone ou par courriel pour vous communiquer une date d'expédition révisée. The Shoe Shop met tout en œuvre pour vous fournir les produits commandés ; cependant, il peut arriver que The Shoe Shop confirme la disponibilité du produit, puis constate qu'il n'est en réalité pas disponible. Dans ce cas, The Shoe Shop vous contactera et vous proposera des produits alternatifs susceptibles de répondre à vos besoins. Si vous ne souhaitez pas de produits alternatifs, The Shoe Shop annulera la commande pour indisponibilité et vous remboursera.

Date de la dernière mise à jour : 15 juillet 2021