Admissibilité:
Notre politique est valable 30 jours. Passé ce délai, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ni d'échange.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Les articles en liquidation marqués à 50 % de réduction ou plus sur les prix réguliers (PDSF) sont considérés comme une vente finale .
Par exemple : 50,00 $ CA 100,00 $ CA
Nous n'offrons pas d'ajustements de prix pour les articles en solde qui bénéficient d'une réduction supplémentaire.
Options et processus de retour :
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous proposons désormais un retour à tarif forfaitaire sur les produits non portés dans leur emballage d'origine dans les 30 jours suivant l'achat.
Les frais de retour forfaitaires sont de 15 $ CA par paire, plus toutes les taxes applicables.
Veuillez contacter theshoeshop.ca au 1-866-519-SHOP (7467) pour demander un numéro d'autorisation de retour (RA#).
- Veuillez informer le service client si vous souhaitez opter pour l'option de tarif fixe de Postes Canada. Postes Canada vous enverra ensuite une étiquette de retour terrestre par courriel. Une fois que vous aurez reçu votre étiquette de retour par courriel, imprimez-la, collez-la sur votre colis (par-dessus l'ancienne étiquette d'expédition) et apportez votre colis au bureau de Postes Canada le plus près.
- Vous pouvez également retourner votre ou vos produits non portés par le transporteur de votre choix, à vos frais. Vous devrez néanmoins demander un numéro d'autorisation de retour (RA#) à notre service client pour retourner tout produit.
Notre adresse postale pour les retours :
2120 Bristol Circle, Oakville, ON, L6H 5R3, Canada.
Attention : tous les retours doivent être accompagnés d'un numéro d'autorisation de retour et du bordereau d'expédition original. ( n'oubliez pas d'inclure le bordereau d'expédition original avec votre colis de retour).
Une fois votre retour reçu et inspecté, et si votre demande de remboursement est approuvée, nous le traiterons. Si vous avez opté pour le tarif de retour forfaitaire, le montant sera déduit de votre remboursement.
Vous serez alors averti et votre remboursement sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai.
Achetez-en un, obtenez-en un, retournez
Pour les promotions « Un acheté, un offert », les deux paires doivent être retournées ensemble pour être éligibles. Malheureusement, nous ne pouvons pas traiter les retours de paires individuelles achetées pendant ces promotions.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Ensuite, contactez votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu'un remboursement ne soit effectué.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter par téléphone au 866-519-SHOP (7467), du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 HNE, ou par e-mail à customerservice@theshoeshop.ca .
Échanges (le cas échéant)
Si vous souhaitez échanger votre article, le moyen le plus rapide est de passer une nouvelle commande. Commandez l'article souhaité et retournez-le à votre convenance, avec nos frais de retour forfaitaires (taxes en sus) ou à vos frais par le transporteur de votre choix. Nous traiterons votre retour et vous rembourserons votre achat dès réception de votre colis (sous réserve d'inspection du produit). Pour les échanges, la même politique s'applique que notre politique de retour. Le ou les produits doivent être non portés, dans leur emballage d'origine et dans les 30 jours suivant l'achat.
FACTURE DE COMMANDE ÉGARÉE
Si vous avez égaré ou supprimé le reçu de vente ou l'e-mail de confirmation de commande original, les utilisateurs inscrits peuvent en obtenir un nouveau en se connectant à « Mon compte » (si vous possédez un compte enregistré). La confirmation de commande indique les remises, les frais de port, les taxes et les informations relatives au mode de paiement initial.
ANNULATIONS
Si, après avoir passé votre commande, vous devez l'annuler pour quelque raison que ce soit, veuillez appeler immédiatement le 1-866-519-SHOP (7467) entre 9h et 16h30 HNE, du lundi au vendredi. Si votre commande a été expédiée, vous pouvez retourner les articles à The Shoe Shop après réception, conformément à notre politique de retour ci-dessus. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables (le cas échéant).
Dernière mise à jour : 15 septembre 2021.